Le retour du King à Paris

Publié le par Patrice Lacroix

Bonjour à tous, pottes et pots, amies et amis,

Je suis enfin de retour à la Ville lumière, appelé ainsi soit par son nombre d'illuminés ou du fait que la ville fût une des premières à être éclairée. [ L'origine de cette expression est incertaine : certains la situent à la création de l?éclairage public par Gabriel Nicolas de La Reynie, au XVIIe siècle. (Wikipedia)]

Il ne faut pas oublier qu'un impôt des boues et lanternes payait ce luxe urbain!

 

 


              Le King

TROIS ANNONCES

1) Voici un petit truc pour ceux et celles qui aimeraient recevoir un courriel indiquant qu'un article a été ajouté à ce blog:

Vous n'avez qu'à inscrire votre courriel dans la section "Newsletter" (coin droit de ce blog) et appuyer sur Ok! 

Newsletter

Inscription à la newsletter
2) Aussi, à tous ceux et celles qui aimeraient poster un commentaire, il est recommandé de l'écrire sur Word, le sauvegarder et ensuite le "coller" à la section commentaire... plusieurs d'entre-vous on perdus des textes apparemment brillants à cause d'une mauvaise adaptation au défi technologique offert içi :)
3) Au dire de certains d'entre-vous aussi, il semblerait que la qualité du français retrouvé içi soit aussi déficiente que  mon sérieux... et bien, n'hésitez pas à me corriger!!!

Je compte bien reprendre mes bonnes habitudes de faire le décompte des nombreuses grèves et manifestations quotidiennes, ainsi que certains faits sur la vie parisienne et ses déboires. SVP laissez-moi savoir si il y a des situations que vous aimeriez voir commentées!
 
Température?
Il fait plus chaud qu'à Montréal et moins, y'a pas de neige!
 
Et bien, voilà pour la journée... on se retrouve demain!
 
Patrice
 

Publié dans patetparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien!  Elvis récidive!  J'espère que vous serez tenu en haleine comme le Québec l'est à chaque Têtes à claques qui sort sur le Web.  D'ailleurs, un nouveau vient tout juste de paraître!  <br /> J'ai décidé de laisser Montréal pour quelques temps afin d'aller alimenter le blog directement de Paris, qu'en dites-vous?  Alors, on se connecte bientôt? :)<br /> Don't forget to move your body!
Répondre