The Queen and Sushi

Publié le par Patrice Lacroix

Bonsoir aux fans du blog et à ma très chère belle-mère,
(très chère car ses commentaires sont impayables)

Aujourd'hui mardi, la grève est chez les pompiers... France2 nous disait que "le torchon brûle entre les deux parties" et la meilleure, "les pompiers voient rouge"!!!

Il faut dire que des pompiers en grève, ca peut mettre le feu aux poudres rapidement.
Il y a même eu quelques bonnes batailles entre les pompiers et les policiers... et des policiers ont été blessés. Certains se souviendront que les policiers étaient en grève la semaine dernière pour justement manifester contre la violence faite à leurs égards... le cercle est manifestement très vicieux!


JOUR 16

La citation du jour:
«Certaines entreprises ont mis en place la sieste de quinze minutes au travail. J'ai commandé une étude sur son utilité. Si elle est concluante, je n'hésiterai pas à promouvoir ce concept.»
Xavier Bertrand, ministre de la Santé (Le Parisien/Aujourd?hui en France)

Donc après les 5 semaines de vacances minimums, la semaine de 35 heures garantie, il ne manquait plus que la sieste obligatoire! Humm, qu'aurait dit Obélix?


J'avais oublié de vous parler d'un concept assez intéressant pour un restaurant, tel que vu à ma dernière visite à Londres... Yo Sushi!
Les gens s'assoient comme sur la photo et n'ont qu'à choisir le plat qui leur plaît, directement du petit tapis convoyeur qui fait le tour des tables, sans arrêt.

Génial!

Yo Sushi 2

www.yosushi.co.uk


THE QUEEN
Je sort d'aller voir le film, en version originale anglaise.
Compte-tenu de mon weekend, j'ai pensé que se serait une bonne idée.
Un bon film... Lollo, comme Diana est très près de ton coeur, accourt voir ce film!

  

Bonne fin de soirée à tous,

Patrice

Publié dans patetparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ATTENDS LA PHOTO MOI. Ça doit être pas très montrable si c'est si long! En tout cas!<br /> C'est très intéressant ton blogue! J'aime beaucoup. Continue à  nous faire l'histoire et la géographie de ton nouveau futur pays!<br /> Lilli, au sujet de la décision de ton nom dans le lit... je crois qu'avant de décider de ton nom, ils auraient dû être plus réfléchi pour ta conception! Mais bon, à la longue, on s'habitue, on t'accepte et on fini par t'apprécier!<br /> Dimanche, effectivement, nous nous sommes tous enfin rencontrés au souper spaghetti. J'étais bien contente de faire la rencontre de tout le monde. C'était bien agréable, la bouffe était BONNE. Ya rien d'mieux qu'on bon spaghat!<br /> Hier soir, nous sommes allées souper entre filles Lilli, la Pouf, Jet Set, Suz, Jele et moi même! C'était vraiment très agréable et la bouffe délicieuse. Au trois petits bouchons sur St-Denis... pour celles et ceux qui aimeraient connaître un p'tit resto sympatique! Le serveur que nous avions était très gentil et c'est le genre de resto ou nous ne sommes pas brusqués pour accueillir d'autres clients. Nous sommes arrivées à 19h et avons quitté à 23h++ Aucune pression pour les factures RIEN. <br /> Bon j'crois que j'ai rien d'autre de nouveau. Je vous souhaite à tous une continuité de semaine ensoleillée.<br /> :(( J'pense que je vais avoir un rhume ou ket chose car je me sens le cerveau dans la slush... (aucun commentaire suite à cette phrase ne sera toléré) ou c'est à cause du vin d'hier! <br /> Caio, asta la vista, au revoir, goodbye, &*(%&?/$/<br />  
Répondre
M
Hélas oui, il y a des gonzesses sur cette photo....j'ai bien dit «DES».Et je puis même dire que leur rayonnant visage exprime une profonde béatitude.<br /> Michel<br />  
Répondre
L
Pat? Sushi?  Ai-je bien lu?  As-tu mangé du sushi?<br /> MY GOD!!  Incredible si c'est le cas!  Nous allons peut être réussir à faire un fin gastronome de toi ... et en Angleterre en plus?  Je n'en reviens tout simplement pas ;)<br /> En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la photo incriminante.  J'espère qu'elle n'implique pas de nanas complètement gagas de mon Elvis.  Jalouse? Moi?  NOoooooonnnn!  Mais qu'il n'y en ait pas une qui s'approche de lui sans mon autorisation :)  Une fille avertie en vaut deux, non? hi! hi! hi!<br /> En passant, beau-père honteux, mon nom s'écrit comme suit: Lilli.  Et oui, je sais que c'est bizarre, mais tu as la source de cette décision dans ton ... lit!  Donc, tu peux toujours faire un interrogatoire en règle afin d'identifier la raison du pourquoi.  <br /> Sur ce, je vous souhaite une super journée et une bonne lecture!  Comme toujours, mon amour, tu te surpasses, continues, c'est vraiment bon!  Et pour les autres blogueurs, ne vous gênez pas, vos commentaires sont toujours bienvenus, ils permettent de mettre du piquant dans toute cette histoire :)<br /> Lilli xx<br /> PS 9 dodos...
Répondre
M
Bonjour à toutes et à tous<br />  <br /> <br /> Bonjour à Elvis aux seins mignons.......<br />  <br /> <br /> «gros seins» ne semble plus de mise....du moins c'est ce qu'en dit la Lilly.....et comme je ne tiens pas à vérifier par moi-même, je me fie donc à son témoignage!!<br />  <br /> <br /> J'ai enfin trouvé la faille, le trou béant, le point faible, le moment d'inattention, l'erreur fatale, la mollesse qui ne pardonne pas, l'égarement qui tue.....bref la «bavure» par où je pourrais m'engouffrer dans ce blog et revivre la percée de Sedan (ça c’est pour faire chercher Pat), tenter la contre-offensive des Ardennes (même raison), reproduire la charge de Sardanapale ( toujours la même raison).<br />  <br /> <br /> Cette bavure, Elvis aux seins mignons la commise le weekend dernier. J'en ai pour preuve une photographie des plus incriminantes.<br />  <br /> <br /> Puisqu'il semble que l'insertion de photo est le privilège du géniteur du blogue...j'ai donc transféré cette photo par voie de courriel à l'Elvis susmentionné.<br />  <br /> <br /> Je le mets ici publiquement au défi d'insérer lui même cette preuve ignominieuse dans son blogue, et ce, dans les plus brefs délais.<br />  <br /> <br />  À suivre.<br />  <br /> <br /> Un beau père honteux.<br />  <br /> <br /> Michel<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre